headerimg
#1

nike roshe run nm breeze online shop

in Das Rap Lexikon mit Ultimate Vibez 01.04.2016 09:54
von LongfellowIrma | 2 Beiträge | 180 Punkte

Plus de détails à venir, mais pour l'instant, marquent les nike roshe run nm breeze white black hot lava nouvelles adidas NMD Runner_R1 PK sur votre Dates de sortie calendar.The Air Jordan 10 "OVO" publie en theblackcolorwayduringAllStarWeekend.Quitethefittingtreatconsidering l'événement mi-saison se déroule dans la maison ville Drakecalls. Plus tôt aujourd'hui, nous avons vu Dez Bryant révéler les Black OVO 10s dans le cadre de son dernier courrier directement à partir de la marque, et aujourd'hui, nous obtenons un premier regard sur l'emballage de la boîte, qui est décrit comme une version noire de la boxthatfirsthitstoresinSeptember originale de l'année dernière .

Les rumeurs de la Air Jordan 10 "OVO" en noir ont été tourbillonnant autour pour un peu, nike roshe run nm breeze en soldes mais cette dernière récolte ofSpring 2016 libère la courtoisie de Jordan Brand athlète Dez Bryant pourrait être le dernier bit de preuve attendre weneedtofully ceux-ci sur les tablettes des détaillants bientôt. Nous allons vous frapper avec nike roshe run nm breeze prix une date de sortie lorsque it'sconfirmed, butmidFebruary est à la recherche comme un temps probable étant donné la compagnie des autres chaussures et thefactthattheOVOxJordanpartnership va chercher à voler la vedette au All-Star Week-end.

Tôt ce matin, une boutique de baskets basée en Espagne Sivasdescalzo tweeté un lien promotinga "alunissage" airjordan 11 quickstrike communiqué lundi. Sur la page d'atterrissage était un rendu assez évident d'un Air Jordan 11 style après populaire Nike nike roshe run nm breeze online shop Air Max Lunar90 l'an dernier, avec une horloge de compte à rebours pour démarrer. Thetweetwasquickly supprimé, mais il a soulevé suffisamment de questions pour obtenir A.M. Sneaker Twitter bourdonnement. Est-il vraiment anewAirJordan 11 sur le chemin?

détectives Twitter sont allés rapidement à travailler. Il se trouve que le lundi (28 Décembre) dans les pays SpainandSpanishspeaking est el Día de los Santos Inocentes, l'équivalent espagnol à jour de notre poisson d'Avril, et le "Moon Landing" 11 semble être la plaisanterie de Sivasdescalzo pour les vacances. Tout semble clair maintenant, mais il y avait certainement quelques personnes hypebeasting sur baskets inexistants ce matin devant le prankwasuncovered. Donc, à cet égard, bien fait Sivasdescalzo.

Noir complète cette nike roshe run nm breeze pas cher conception le long du col, de la langue et toebox, avec des logos de infraredpeakingthroughontheJumpman. Ci-dessous se trouve une semelle intermédiaire et gomme blanche semelle extérieure en caoutchouc. Comme le «Dunk From Above" paire releasinginearly Janvier, cette version est mise en évidence par métallique irisé Swooshes.Take dans quelques autres angles et le maintenir verrouillé pour sa date de sortie a confirmé shortly.It difficile de choisir l'un d'entre eux. Vous entendez la façon dont nous geek sur le produit, non? Nous l'avons 0000 fait avec chacun d'entre eux à Nike.

L'endroit porte un regard amusé, mais réaliste au backstories derrière chaque athlètes récit.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 13 Gäste sind Online

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: katebirn
Besucherzähler
Heute waren 869 Gäste und 21 Mitglieder, gestern 720 Gäste und 1 Mitglied online.

Forum Statistiken
Das Forum hat 25536 Themen und 26228 Beiträge.

Heute waren 21 Mitglieder Online:
bbsbe, caicai2017, chengjiayim, cigssale, dariojohn, ding0728, DMT, gigilovse@msgsafe.io, gioielli34, jiaoshenme, katebirn, mmoalex, mmocs, mmogonba2017, mmotony2017, rsgolecuicui, Sebahtstian, sooo, sweet, Vivian123, yaya2017