headerimg
#1

Nike Air Max Thea Cut Out Noir soldes

in Was ist neu im Forum? 07.02.2017 04:25
von saaNeil5 | 2 Beiträge | 180 Punkte



Habituellement, quand vous pensez chaussures de sport Air Max, vous pensez probablement des bulles gigantesques sur le fond et les fenêtres visibles. Cette paire, la Nike Air Max Thea Blanche Chaussure Magasin pour les femmes, a certainement une fenêtre visible sur le fond, mais il doit être l'une des plus petites bulles que nous avons jamais vu sur une conception Air Max. Le Thea mince-soled est cette fois montrant vers le haut avec un motif multicolore qui réussit à jeter un coup d'oeil dehors de sous les panneaux non complètement opaques de fusible.

Le style NSW de la Nike Air Max Thea En Ligne a été celui qui a collé à ses origines WMNS au cours de la dernière année. La sneaker qui tire le plus de son inspiration des coureurs classiques des années 90 Air Max continue à recevoir une foule de communiqués pour cet été à venir car aujourd'hui, nous avons deux nouvelles versions. L'un dispose d'un accents noir entier supérieur de jaune et vibrant rose se démarquer. Pendant ce temps, l'autre paire devient plus d'un look estival avec une base blanche pure et pure de platine tandis que l'aqua frappe le talon.

Le Nike Air Max Thea Cut Out Noir soldes est actuellement dans le quatrième trimestre de sa première année. Cette paire basée sur les flagship de Max Air des jours passés est l'un des seuls coureurs Max seulement pour les dames sur le disque, et compte tenu de la façon dont il s'inscrit dans ce style début des années 90, il ne sera probablement pas le dernier. Et j'espère que cette édition tonale gris avec les hits Red Legend et les oeillets supérieurs Blue Polarized ne sera pas le dernier colorway non plus, parce que cette disposition particulière a une tonne de potentiel à travers d'autres schémas de couleurs.

Le Nike Air Max Thea prix imbattablerécemment introduit l'inspiration des premiers coureurs Max, il est donc logique que lorsque le premier d'entre eux tous dons un style tout à fait unique, Thea viendrait comme un packmate. Ces femmes Air Max Theas utilisent un schéma similaire mais un peu plus gris comme la plus récente WMNS Air Max 1 PRM baisse, y compris Glacier Ice maillage avec une superposition ripstop, accents orange, et que tous les hologrammes Swoosh important.

Nous avons eu un coup d'oeil à ses pouvoirs potentiels sur le week-end, et vient maintenant un couple de plus Nike WMNS Nike Air Max Thea Rose Hyper Cobalt Promo tissé coloris pour compléter la première livraison. Deux nouvelles révélations suivent le modèle qui a fait l'Electric Purple et Volt édition se démarquer, comme Atomic Rouge et noir maquillages aller avec tonalités supérieures, gradient midsoles et néon par le milieu. Les classiques Air Max de Nike Sportswear avec des constructions tissées sont rares, vérifiez donc comment ce silo dérivé de l'AM90 mélange le look du panier avec les synthétiques modernes, puis prenez votre choix parmi les magasins NSW comme End.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 15 Gäste sind Online

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: czarols
Besucherzähler
Heute waren 1107 Gäste und 17 Mitglieder, gestern 1146 Gäste und 28 Mitglieder online.

Forum Statistiken
Das Forum hat 32466 Themen und 33755 Beiträge.

Heute waren 17 Mitglieder Online:
AbbieGray, chenzhen18, cigsbrand, czarols, dataalign, Dell Support, dftjtyfgj, DMT, Meeniwo9471, Stanley5319, stephans, tangtang520, Toshiba Backup, valentinovips, walatraherbal, xuyingying, ylq123