headerimg
#1

rise l'équipe. Et après avoir marqué contre Schalke

in News 16.07.2018 03:46
von yaya2017 | 817 Beiträge | 73530 Punkte

Lorsque Sami Khedira se défendra pour défendre le titre de la Coupe du monde de l'Allemagne en Russie l'été prochain, son maillot arborera le logo à trois barres d'Adidas AG, qui sponsorise l'équipe. Mais Nike Air Presto Donne regardez les pieds de Khedira, et vous verrez le swoosh de Nike Inc. sur ses chaussures Magista Obra II. Le milieu de terrain vedette est emblématique d'un changement stratégique dans les guerres des Nike Air Max 90 Womens espadrilles depuis des décennies: Alors que Adidas a devancé dans les concours de branding , avec 11 équipes nationales pour la compétition de Russie contre 10 Nike, ce dernier a riposté au niveau du sol, en www.felimaerz.de signant beaucoup plus de contrats de chaussures avec les meilleurs joueurs. Les 32 équipes de la Coupe du monde ont été divisées en huit groupes vendredi, leurs files d'attente ne seront pas finalisées avant l'été prochain. Mais plus de Nike Roshe Run Womens la moitié des athlètes des stades russes seront chaussés de Nike, prédit le PR Marketing Marketing. Il y a quatre ans, au Brésil, 52% des chaussures Nike et 36% d'Adidas, selon Peter Rohlmann, Nike Air Zoom Spiridon Womens le fondateur de PR Marketing: "Ce n'est pas un coup de chance pour Nike", a déclaré Rohlmann. "Nike a agi plus t?t et plus large que Adidas a fait lorsqu'il s'agit de mentions privées."

Adidas a des Nike Air Vapormax Womens partenariats de longue date avec des équipes nationales et des clubs, et a conclu des accords avec les grandes associations mondiales de football depuis les années 1970, mettant son logo sur les ballons, les maillots Nike Air Pegasus 83 Womens d'arbitre et les stades à travers le continent. Rien qu'en Europe, les fabricants de vêtements dépensent 800 millions d'euros (948 millions de dollars) par an pour sponsoriser des clubs comme le Real Madrid ou Manchester United Nike Air Max 2017 Hombre et 500 millions d'euros supplémentaires chaque année pour soutenir des équipes nationales. chaussures, maillots et autres équipements pour les consommateurs - un marché évalué à près de 19 milliards Nike Free 5.0 Donne de dollars l'année dernière, soit plus du double du niveau d'il ya dix ans. Nike et Adidas contr?lent ensemble 89 pour cent de cela, les estimations de PR Marketing. Dernièrement, Adidas a réussi à Nike Air Max 90 Donne Nero sortir Nike de la première place où cela compte vraiment: dans les ventes aux personnes qui jouent pour le plaisir. Après avoir battu Nike pendant plusieurs années, depuis le championnat d'Europe 2014, Adidas a repris Nike Roshe Run Mujer la tête des ventes de chaussures aux amateurs, en vendant 42 millions de paires contre 31 millions l'année dernière, selon PR Marketing. Nike n'a eu aucun commentaire sur les incidents, et fournit détail sur les commandites. Nike Air Max 1 Womens Dans son rapport annuel, la compagnie affirme qu'elle dépensera 1,1 milliard de dollars par an en contrats d'endossement au cours des cinq prochaines années.

Dans le cadre de la compétition Nike Air Max 270 Mujerentre les deux géants de la chaussure de foot, Nike a adopté ce que Rohlmann appelle une stratégie ?nuisible? consistant à choisir les joueurs d'une équipe rivale pour des contrats de chaussures individuelles.Nike Air Max 2017 Mujer Par exemple, lorsque Khedira joue pour son club, l'Italien Juventus, il revêt un maillot Adidas et ses chaussures Nike. Ditto Real Madrid, Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic, du ManU, et Robert Lewandowski, du Nike Air Huarache Womens Bayern Munich, qui portent tous des chaussures Nike alors que leurs équipes - et leurs maillots - évoluent dans le camp Adidas. ?L'accent n'est plus mis sur le sponsoring ?, explique Volker Bosse, analyste chez Baader www.rockstarbodies.co.uk Bank AG. "La valeur réside dans leur renommée mondiale et leurs suiveurs." Les entreprises, ou au moins les joueurs, n'ont pas peur d'utiliser des tactiques de marketing de guérilla. En mars, l'attaquant Nike Air Vapormax Donne du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang, a teint un swoosh Nike rouge dans ses cheveux même si Puma sponsorise l'équipe. Et après avoir marqué contre Schalke 04 en avril, il a célébré en enfilant Nike Air Max 2017 Womens un masque montré dans une publicité Nike. Les médias locaux rapportés Aubameyang gagne environ 2 millions d'euros par an auprès de Nike et obtient des paiements supplémentaires s'il mentionne la société sur les médias Nike Air Zoom Pegasus 34 Womens sociaux.

nach oben springen


Besucher
4 Mitglieder und 29 Gäste sind Online:
tujue, sooo, melting, xinxiu24

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: twinkle123
Besucherzähler
Heute waren 275 Gäste und 12 Mitglieder, gestern 1544 Gäste und 47 Mitglieder online.

Forum Statistiken
Das Forum hat 41833 Themen und 44816 Beiträge.

Heute waren 12 Mitglieder Online:
Bale, ding0728, Labi1995, melting, pihu, sdsseam, sooo, tujue, vkmoon, xinxiu24, yaya2017, zhangsan520