headerimg

décider de s’enfoncer un peu dans un courant

in Vibez "Peppstreet Methtematikz" KOMMT!!! 19.09.2018 09:16
von melting | 1.040 Beiträge | 93600 Punkte

Avez-vous toujours été en forme et actif? Il semble que vous soyez né en cours d'exécution.

Non, je n'ai pas toujours été en forme et actif. J'ai commencé par être très actif et en gymnastique compétitive et danser de 4 à 14 ans, puis j'ai fait de la piste et je faisais partie de l’équipe de danse au lycée, mais la seule vraie forme physique Une fois que j'ai déménagé à Los Angeles en 1997, je suis entré dans un gymnase et j'ai commencé à ?faire du sport?. Je me souviens d'une Adidas Zx Flux Damen fois avec enthousiasme que mon entra?neur a couru 10 minutes sur le tapis roulant. Sa réponse? "Pourquoi tu ne marche pas juste?" La fa?on dont il a dit que c'était dr?le et pas méchant, mais je ne l'oublierai jamais!

Parlez-moi de votre grossesse avec des jumeaux (je ne peux même pas imaginer !!) Avez-vous pu continuer à vous entra?ner? Si oui, avez-vous d? modifier? Comment pensez-vous que cela aurait été pour vous si vous ne pouviez pas rester actif?

Eh bien, après le choc d'être enceinte de jumeaux, j'ai continué mon entra?nement régulier. Je veux dire, j'ai des revues de cette époque et je courais encore, j'enseignais le kickboxing, le vélo et la natation - je travaillais presque tous les jours pendant les trois premiers mois. Je pensais sérieusement que je ne ferais que c?toyer la grossesse! Une grande partie de ce que je Nike Air Max 2017 Mujer lisais à propos de la grossesse jumelle consistait essentiellement à dire de rester assise sur le canapé pendant 37 semaines et d’espérer que tout irait pour le mieux, car les multiples présentent un risque élevé et se trouveront probablement à l’USIN. C'était vraiment très effrayant pour moi! Mais je me suis alors rendu compte qu’être en forme et actif ne pouvait que faire du bien aux bébés, à condition d’écouter mon corps et de ne pas en faire trop.

J'avais vraiment l'impression d'être parfaitement au fait des bébés et de ce que je pouvais faire dans la journée. J'ai continué à m'entra?ner mais je devais totalement réduire l'intensité. J'ai fait une tonne de natation parce que les 40 kilos que j'ai mis étaient vraiment bons dans l'eau! En fait, la veille de la naissance des gar?ons, je me suis baigné et j'ai bu un verre de vin.Nike Air Zoom Pegasus 34 Dames J'étais prêt! Et, je vous dirai, ils ont été menés à terme (37 semaines et 5 jours), étaient parfaitement sains et n’ont jamais vu l’intérieur de l’USIN. C’est de loin mon plus grand accomplissement!

J'ai fait pas mal de planification de blogs ce week-end. J’ai le sentiment que le temps est venu pour quelques petits changements ici et je travaille également sur un guide d’entra?nement qui serait offert gratuitement à mes abonnés de messagerie. Je me suis également inscrit à un service gratuit appelé Peek. C'est un peu génial - vous créez votre compte, entrez votre site de blog ou l'adresse de votre site Web, puis en quelques heures, vous recevez une vidéo d'un inconnu qui évalue votre blog en direct. Et vous pouvez le faire gratuitement trois fois par mois!

C’est gratuit parce que c’est tellement aléatoire - ils espèrent que vous vous inscrivez à la version payante, dans laquelle vous pouvez décider quel groupe démographique vous voulez tester, ou trouver vos propres tests spécifiques à vérifier.

C'était vraiment intéressant d'obtenir des commentaires instantanés. Mon testeur était un Américain, je devine dans la quarantaine, qui ne lit pas les blogs. En le regardant naviguer sur le site et voir ce qui le faisait trébucher et ce à quoi il était attiré immédiatement était fascinant. Si vous êtes un blogueur, je ne le recommande pas assez - c'est gratuit! Comment pouvez-vous vous tromper? Et même si vous obtenez quelqu'un qui ne correspond manifestement PAS à votre Nike Air Pegasus 83 Mujer public cible, il pourrait toujours présenter des points intéressants sur l’aspect de votre site ou sur la navigation ou la mise en page.

Enfin, je vous laisse quelques rencontres avec la faune ce week-end! Quand nous étions sur le terrain de jeu samedi, un papillon a atterri sur une rambarde juste à c?té de moi et il m'a laissé tapoter. Je ne plaisante pas, j'ai très, très doucement caressé son aile pendant environ 20 secondes. C'était bizarre.

Une de mes aventures en cours m'a fait courir devant un cours d'équitation. Je n’ai fait qu’une poignée de fois et les chevaux ont tendance à faire des choses comme décider de s’enfoncer un peu dans un courant plut?t que de faire attention à moi en tant que coureur. Ce n'est clairement pas mon fort.

En outre, nous avons eu la visite d’un des amis des écureuils de Fran ce week-end. Il Nike Air Pegasus 92 Mujeraime les écureuils et leur donne parfois du beurre de cacahuète. Ils sont généralement entrés et sortis après avoir attrapé une partie du PB, mais de temps en temps, ils s’excitent et sautent à l’écran. Il me fracasse et nous avons invariablement une longue ?conversation? <- euphémisme pour argument! sur la nécessité de nourrir les écureuils sanglants.

nach oben springen

RE: décider de s’enfoncer un peu dans un courant

in Vibez "Peppstreet Methtematikz" KOMMT!!! 21.09.2018 00:40
von bedget!ts • 1 Beitrag | 70 Punkte

La fa?on dont il a dit que c'était dr?le et pas méchant, mais je ne l'oublierai jamais!

super mario bros | madalin stunt cars 2
nach oben springen

in Vibez "Peppstreet Methtematikz" KOMMT!!! 04.04.2019 12:06
von megadede • 1 Beitrag | 70 Punkte

Once at the main page, you will find information on how to make and upload your own homemade video.

megadede.com
nach oben springen

in Vibez "Peppstreet Methtematikz" KOMMT!!! 08.04.2019 08:46
von tonnyken | 2 Beiträge | 140 Punkte

Ce sujet est très intéressant et je suis intéressé mais je ne sais pas où trouver. Heureusement que vous créez ce sujet, j'espère que tout le monde va m'aider
http://slitherio-o.com

zuletzt bearbeitet 08.04.2019 08:47 | nach oben springen

in Vibez "Peppstreet Methtematikz" KOMMT!!! 08.04.2019 19:37
von eurostreaming • 1 Beitrag | 70 Punkte

Millions of internet video makers have done so, but it is a different story to include your personal information.

eurostreaming
nach oben springen

in Vibez "Peppstreet Methtematikz" KOMMT!!! 09.05.2019 04:34
von alicetaylor | 13 Beiträge | 910 Punkte

I was working and suddenly I visits your site frequently and recommended it to me to read also. The writing style is superior and the content is relevant. Thanks for the insight you provide the readers!

strike force heroes 3

nach oben springen

in Vibez "Peppstreet Methtematikz" KOMMT!!! 09.05.2019 04:56
von arianapham

The article is exceptionally good and straightforward. This is precisely what I require.
fnaf world

nach oben springen

in Vibez "Peppstreet Methtematikz" KOMMT!!! 10.05.2019 06:01
von hansara | 11 Beiträge | 770 Punkte

I have read your article deeply, the points you mentioned in this article are helpful
super fighters 2

nach oben springen

in Vibez "Peppstreet Methtematikz" KOMMT!!! 15.05.2019 04:06
von minianna1234567 • 1 Beitrag | 70 Punkte

Les informations que vous partagez sont très utiles.
fnaf sister location

zuletzt bearbeitet 15.05.2019 04:07 | nach oben springen

in Vibez "Peppstreet Methtematikz" KOMMT!!! 15.05.2019 11:21
von Linda Rose

You topic is very great and useful for me…thank you
fireboy and watergirl 8

nach oben springen

Besucher
melting, fifacoinsrsgoldbuy

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: twejcvfx
Besucherzähler
Heute waren 1471 Gäste und 24 Mitglieder, gestern 3263 Gäste und 42 Mitglieder online.

Forum Statistiken