headerimg

solidité avec une semelle extérieure

in Vibez "Peppstreet Methtematikz" KOMMT!!! 14.01.2019 08:49
von melting | 624 Beiträge | 56160 Punkte

Comme mentionné ci-dessus, l’avant-pied en caoutchouc soufflé d’Europa est Adidas Zx 750 Dámské large car il est incliné vers l’extérieur pour contr?ler la pronation; c’est aussi doux au toucher que réactif pour un pied ferme.

Une unité de talon Micro G composée de gomme à haute abrasion et de pression médiane à double densité se combine au contrefort de talon pour fournir un soutien et une protection contre la pronation excessive.

Les rainures de flexion dans la semelle extérieure à l’avant-pied renforcent la flexibilité de la chaussure.

La semelle de propreté intégrée est agréable au départ, mais elle compresse sensiblement sur une distance d’environ 10 milles en une course, complètement à plat par 15 (semblable à l’Odyssey’s qui faisait 6 milles).

La semelle intercalaire Charged Cushioning? répond à la demande de réactivité (l'énergie appliquée est projetée et non absorbée) et la semelle extérieure semble étonnamment durable compte tenu du poids léger de la chaussure.

Under Armour a con?u cette chaussure avec une tige qui www.hlidaciteta.czverrouille le talon et évite la sur-pronation avec des contre-talons externes en TPU qui laissent suffisamment de place pour le confort d'Achille: ils coupent vraiment le talon de manière impressionnante!

Les ?panneaux de milieu de pied Coreshort offrent un ajustement optimal et un support flexible?, avec la construction ultramoderne de construction UA ??SpeedForm? au pied ?pour un ajustement de précision, éliminant toute distraction?.

Je n’avais jamais fait cela auparavant, mais j’ai copié ces descripteurs du site Web d’UA parce que la chaussure correspond tellement à leurs revendications!

La tige effilée ?élimine réellement la distraction? du mouvement du pied à l'intérieur de la chaussure à chaque pas et de l'excès de matière sur le pied.

Je Adidas Stan Smith Dames préfère les orteils plus structurés dans les chaussures de stabilité ASICS, mais comme UA correspond si bien à leurs exigences, je trouve que leur empeigne innovante, mince et offrant un bon maintien, est mon aspect préféré de cette chaussure.

Oh, et le matériau minimal contribue à sa légèreté, Nike Air Max 97 Mujer avec Arahi (par 0,7 oz) et Vongo (par 0,3 oz) étant les seules chaussures de stabilité plus légères que j’ai testées (sur la base de mes propres mesures).

Europa appartient à la mythologie grecque, mais apporte des matériaux conformes au pied pour fournir un support et un coussin que les anciens ne pouvaient que fables.

étant donné que le pied (un peu) mou se compresse en longues courses, ce qui libère l’ajustement Nike Air Max Sequent 3 Damen et renforce l’impact, ce n’est pas mon choix préféré pour cet entra?nement, mais c’est une bonne chaussure polyvalente et suffisamment Chaussure de course à stabilité modérée.
Nike Air Max 90 Femme
Pour environ 30 dollars de plus, Europa peut être commandé avec une technologie d’enregistrement qui permet de suivre, d’analyser et de stocker pratiquement tous les indicateurs en cours d’exécution.

C’est également la première chaussure intelligente à utiliser le test Jump Around pour évaluer votre niveau de fatigue et déterminer l’intensité de la journée.

La construction semble un peu "abimée" car je sens la ligne où la tige de la chaussure gauche rencontre la semelle intérieure le long de la bo?te médiane, mais c’est une chaussure à la solidité avec une semelle extérieure qui promet une durabilité.

J'ai vraiment aimé la plupart des aspects de la partie supérieure et j'ai trouvé que la seule unité était stable et adéquate, mais pas remarquable. Avez-vous déjà couru dans des chaussures UA? Qu'as-tu pensé?

nach oben springen

Besucher

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: Jaylawrence
Besucherzähler
Heute waren 2773 Gäste und 38 Mitglieder, gestern 3450 Gäste und 40 Mitglieder online.